Le tissu cachemire

Le cachemire, un tissu de grande classe : Origine et avantages

Le tissu cachemire, son origine et utilité

Le cachemire est considéré comme la plus luxueuse des fibres naturelles. Il est fabriqué à partir de la laine de la chèvre du Cachemire, et peut prendre entre 3 et 6 toisons pour faire un pull de taille normale, avec la laine la plus douce provenant du bas-ventre et de la gorge. Les vêtements en cachemire sont populaires auprès des femmes soucieuses de la mode depuis des générations en raison de leur style classique et de leur durabilité.

Le cachemire est extrêmement léger et confortable. Il crée des vêtements faciles à porter et non encombrants. La laine de cachemire est extrêmement adaptable, ce qui facilite le tissage dans une grande variété de styles. Naturellement, le cachemire est disponible en blanc, gris et brun, mais il peut facilement être teint dans des couleurs vives et à la mode. Cela fait du cachemire le tissu de choix pour les personnes de tout âge et de tout goût. Ceux qui ne l’on jamais essayé et bien dites vous qu’un jour un cachemire.

Le tissu cachemire

Quelques avantages  du cachemire 

1, l’augmentation du sommeil profond : il montre dans une expérience de l’autorité que le produit cachemire peut augmenter de plus de 25% du temps de sommeil profond des personnes, et il peut maintenir la fréquence cardiaque lentement et régulièrement et peut fermer à la peau.

2, l’absorption d’humidité et de garder au sec, chaud en hiver et frais en été : cachemire structure moléculaire spéciale peut absorber la vapeur d’eau dans la structure creuse, et le cachemire peut absorber plus de 35% de vapeur d’eau qui ne peut pas sentir l’humidité et peut enlever rapidement, il peut donc garder chaud et sec quand froid mais frais quand chaud.

3,Touffu et doux, ne durcissez pas ; le cachemire a au moins 40% d’élasticité naturelle, il peut récupérer plus de 90% de la couche d’origine après pressage, donc il reste moelleux, doux et ne durcit pas.

4, Résistant au feu naturel, sûr et fiable : il n’est pas facile de cuire le cachemire et il ne dégagera pas beaucoup de chaleur et ne produira pas de lumière ouverte, ne fondra pas en brûlant. Il peut également résister à des brûlures graves, il est donc très sûr.

5, la poussière empêchent et la résistance électrique, anti-bactéries et acariens de suppression : la capacité d’absorption d’humidité cachemire est bonne et ne produisent pas d’électricité statique, de sorte que la poussière ne se fend pas facilement, il absorbe l’humidité à sa propre fibre avant de libérer la vapeur d’eau dehors qui diminue la vie de l’acarien, si produit cachemire est adapté pour les nourrissons, asthme, personnes rhumatiques et le plus âgés.

6, produit cachemire a 17 sortes d’acides aminés abondants qui donne au cachemire la caractéristique de la fermeture de la peau.