Les bijoux

Les bijoux selon les lieux et contexte, suivez nos conseils

Qu’il s’agisse d’un brunch entre amis ou d’un dîner en cravate noire, les bons bijoux peuvent être la touche finale parfaite à toute tenue. Les bijoux que nous portons peuvent être extrêmement personnels, achetés pour nous par un être cher, nous rappelant des moments heureux, ou simplement portés pour nous faire sentir spécial. Donc, peu importe où vous allez, assurez-vous de trouver des bijoux qui vous font vous sentir bien. Une passionnée de bijoux et pierres précieuses a mis sur pieds un blog qui fourni des informations sur ces accessoires, les tendances et nouveauté à la mode, suivez juste le lien pour en savoir davantage http://www.bijouterie-zen.com/le-bijou-un-intemporel-present-de-noel-47/.

Des conseils avisés selon les cas

1- Dans un cadre décontracté comme un brunch, un rendez-vous entre amis ou une fin de semaine, choisissez des bijoux qui vous rendent heureux, à l’aise et vous plaisent. Essayez quelque chose d’amusant et coloré comme un collier de pendentif ou peut-être choisissez une touche personnelle comme votre pierre de naissance.  En hiver où il est temps de s’habiller d’un manteau et de plusieurs épaisseurs, vous pouvez encore briller en bijoux lorsque vous êtes à l’extérieur. une broche est une belle touche et peut être attachée à un foulard ou une veste.

Les bijoux

2- Différents lieux de travail ont des règles différentes : mais habituellement, lorsque vous travaillez, il est préférable d’avoir des bijoux simples et discrets. Évitez tout ce qui est gros et maladroit et tout ce qui peut vous gêner dans votre travail. Mais cela ne veut pas dire que le style doit passer par la fenêtre. Pourquoi ne pas privilégier quelque chose d’élégant et de sophistiqué comme l’or ou l’argent ? Ou ajoutez un peu de couleur à votre tenue avec quelque chose d’élégant et de classe comme des bijoux art nouveau et art déco. N’oubliez pas qu’une montre n’est pas seulement pratique, mais qu’elle peut aussi être une pièce maîtresse.

3- Le week-end c’est le moment de porter vos bijoux d’affirmation. Essayez des boucles d’oreilles en diamant tape-à-l’œil, une bague cocktail audacieuse ou un collier d’exception. Si c’est lumineux et beau, c’est parfait pour faire la fête ! Une fête est un cadre idéal pour mettre en valeur vos bijoux les plus à la mode, alors pourquoi ne pas choisir des bijoux de créateurs d’une grande marque ? Tout ce qui vous fait vous sentir bien.